Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes folies en tout genre
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 438
Newsletter
7 mars 2018

Quand?

Quand vais je oublier sa peau

le velouté de ses bras, ses mains si douces et si viriles

ses yeux si persants et amoureux?

Quand vais je oublier le désir qui me parcourait rien qu'en entre-appercevant sa silhouette?

Quand vais je oublier sa voix qui me faisait tant vibrer?

Quand vais je oublier cet amour si fort et destructeur?

Quand vais je enfin accepter que je ne serais plus jamais à lui?

Oui, QUAND????

imagesfff

Publicité
Commentaires
F
Merci à tous les deux.
Répondre
E
Bonjour FLO,<br /> <br /> <br /> <br /> Tout d'abord on appartient qu'à soi, ce sentiment d'appartenance tu t'en libéreras...arrivera le temps où le souvenir ne sera plus douloureux, tu en garderas le meilleur, vivivivi...et tu te diras waouh j'ai au moins vécu cela...bcp non pas la chance de vibrer dans les bras d'un homme et de connaître "the" passion ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises Flo.
Répondre
G
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> "Quand vais je enfin accepter que je ne serais plus jamais à lui?"<br /> <br /> <br /> <br /> Appartenir à quelqu'un n'est pas vraiment une solution.<br /> <br /> Particulièrement aujourd'hui 8 mars journée de la Femme, allez pour l'occasion... Bisous ;)
Répondre
Mes folies en tout genre
Publicité
Archives
Publicité