Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes folies en tout genre
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 438
Newsletter
13 janvier 2019

Encore et encore...

A plusieurs reprises quand je la croise elle m'agresse.

Ce samedi au marché je tombe sur eux, bien sûr je détourne le regard, les ignore.

Et là j'entends dans un ton élevé et plein de colère : "et en plus elle baisse la tête, ça me fait marrer..."

Je  ne comprends pas cette femme je ne suis pourtant pas un danger pour son couple. Je m'en fou de son mec. 

Je lui proposerai bien de discuter, juste elle et moi, pour la tranquilliser et surtout pour être en paix dans mon village quand on se croise.. Je crains que mon idée soit mauvaise car je sens qu'elle a une animosité très forte envers moi, ça va se transformer en pugilat je crois, mais pourquoi???

Si vous pouviez m'éclairer. ..

Marre de voir ma sérénité durement entachée par cette hystérique. ...

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Cela s'est-il arrangé ?
Répondre
A
Est-ce que les meilleures choses ont une fin ?
Répondre
H
Disparue définitivement ?
Répondre
G
Une année est passée, j'espère qu'elle t'a été profitable.<br /> <br /> Pas de nouvelle, bonne nouvelle comme on dit...<br /> <br /> Nous voilà déjà en 2020, c'est dingue !<br /> <br /> Je te la souhaite belle et douce 😀<br /> <br /> Bises
Répondre
B
on ne peut rien contre la jalousie ...😍💋
Répondre
Mes folies en tout genre
Publicité
Archives
Publicité