Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes folies en tout genre
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 438
Newsletter
2 décembre 2018

Un dimanche de décembre 2018...

Par deux fois déjà, le voir avec sa "nouvelle",

Et malgré tout ce temps passé, sentir mon coeur se serrer...

Ca aurait pû ne pas durer...

Sauf que cette "sympathique" dame en passant près de moi m'a criée dessus "bouh"

Ma foi, je suis restée stoïque sur le moment et fait comme si de rien..

Toutefois, je trouve sa réaction bizarre...

Je crois surtout que ce mec est un beau connard.

Et me voilà mélancolique...

 

 

Publicité
Commentaires
G
Salut,<br /> <br /> et oui, les bonshommes sont souvent lâche et bien cons, cela conduit aux résultats que de plus en plus de femmes ne veulent plus en entendre parler (ou tout au moins sur un certain temps) ça me désole car franchement qu'y a t-il de mieux que d'être amoureuse... rien je pense et de savoir que vous vous fermez à cause de quelques gugus peux scrupuleux... Zut alors ! pour ne pas dire Merde alors !<br /> <br /> A+<br /> <br /> Bye
Répondre
F
Je suis bien d'accord c'est pour ça que j'ai fini mon article " ce mec est un beau connard" . D'autant que je ne l'ai jamais relancé ou quoique soit d'autres... J'ai respecté sa décision de lâche et souffert en silence. . C'est ainsi<br /> <br /> Oui je vais plutôt bien même si les hommes je les ai mIs un peu beaucoup de côté ...<br /> <br /> Bonne fête de fin d'année à toi aussi 😊
Répondre
G
Effectivement c'est bizarre...<br /> <br /> Tu devrais développer car je ne comprends pas pourquoi cette réaction, d'après toi pourquoi ?
Répondre
Mes folies en tout genre
Publicité
Archives
Publicité