Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes folies en tout genre
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 438
Newsletter
25 février 2012

ça fait mal

Ah là là je suis si mal

Envie de me vider de mes larmes

Pleurer pleurer jusqu'à épuisement

Je voudrais être seule car tourner la tête, répondre aux questions, me lever de ma chaise, vivre cela m'est pénible...

Mais pourquoi donc j'ai laissé une ouverture à mon coeur?

Pourquoi j'ai arrêté d'être de marbre?

Pourquoi m'infliger encore ça, cette indifférence des hommes?

et moi je souffre, comme j'aimerai être seule pour pouvoir laisser aller ma peine au gré de ses envies.....

 

Il faut que je dise STOP mais si cela me crée une souffrance immense

même si cela me brise

Même si après je le paie de ma santé.....

 

Et si je le fais, il faut que je me fasse la promesse de rester vide de tous sentiments pour toujours.......

Il faut que je cesse de vivre pour quelqu'un

Il faut que je me dessèche et que je ne ressente plus rien

Que je devienne aigrie pour la vie

Car oui ça fait mal, trop mal......

 

Signé: la fille qui n'aurait pas dû aimer

Publicité
Commentaires
Mes folies en tout genre
Publicité
Archives
Publicité