Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes folies en tout genre
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 438
Newsletter
11 juin 2012

Fin............

Je pense arrêter de remplir ce blog

De toutes façons je ressasse toujours les mêmes choses, plus rien de positif ne ressort de moi

Je suis terrassée par la peur...

Mêmes les bons moments sont gachés par mes craintes...

Et poutant je suis incapable au jour d'aujourd'hui de changer ma situation....

Alors autant me renfermer....

2a7

Publicité
Commentaires
S
coucou c'est encore moi...<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Non, FLO je ne suis pas d'accord, se renfermer n'arrange rien...au contraire s'ouvrir aux autres apporte mille choses...bien sûr tes choix t'appartiennent et loin de moi l'idée de juger...je trouve dommage d'arrêter ce blog sers t'en comme exutoire...il peut être ta soupape de sécurité...<br /> <br /> mais tu es le seul juge...tu sais où me trouver.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
Mes folies en tout genre
Publicité
Archives
Publicité