Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes folies en tout genre
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 438
Newsletter
27 janvier 2014

Oh..........

Après avoir coulée

et touchée le fond je dois bien le dire

D'un souflle d'envie, de survie

J'ai mis un bon coup de pied pour remonter la pente...

L'horizon s'éclaire

enfin un peu...

Oh tout n'est brillant loin de là

Mais je peux enfin regarder l'avenir sans trembler

Je me prends en main enfin... j'ai passé le pas

J'ai passé un cap

J'ai compris des choses

Oh je me doute bien... des bas il y en aura encore

Mais souffrir comme ça plus jamais....

3144486118_1_2_rGjyJwBq

Publicité
Commentaires
U
Courage ! Le soleil revient toujours un jour !
Répondre
A
Je peux dire que tu commences bien l'année. Cela fait chaud au coeur !
Répondre
P
bravo ! la peine est à la hauteur du bonheur et parfois quand on monte trop haut la chute est difficile mais il faut garder toujours en tete que rien n'est jamais irrémediable. Ta vie est celle que tu veux pour toi et non pour les autres alors vis !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
BRAVO!!!! je suis heureuse de lire cela....notre vie nous appartient à nous de la gérer...pas facile toujours certes, mais essayons de nous la faire belle ....grrrr nous le valons bien.!!!! lol<br /> <br /> bisous forts ma Flo
Répondre
Mes folies en tout genre
Publicité
Archives
Publicité