Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes folies en tout genre
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 438
Newsletter
9 mars 2014

Parfois..

...je suis enjouée, pleine d'espoir, d'envies

Parfois très amoureuse, rêveuse

Parfois déçue, en colère ou perdue

Parfois résolue, maîtresse de ma vie..

Parfois parcourue par ce désir de danser, tourbillonner le temps d'une chanson,

me sentir vivre et m'emplir d'amour..........

2514824611_10

Publicité
Commentaires
S
Et oui je crois que nous sommes nombreux à ressentir cela...le temps, les humeurs, les joies, les peines rythment notre vie...à nous d'en tirer le meilleur parti...de nous apprivoiser de nous recentrer et surtout de ne pas oublier d'être.<br /> <br /> <br /> <br /> des gros bisous ma Flo
Répondre
A
Parfois ceci, parfois cela.<br /> <br /> Et toujours quoi ? que rajouterais-tu après cet adverbe ?
Répondre
Mes folies en tout genre
Publicité
Archives
Publicité