Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes folies en tout genre
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 438
Newsletter
4 janvier 2015

Encore une......

Encore une déception, me rendre compte une fois de plus que je passe après toutes ces choses...

Et oui sans conteste, je suis la dernière, l'ultime roue du carrosse!!!! Et ça me blesse fortement même si au fond je le sais depuis longtemps...

Je constate amèrement à quel point toutes ces souffrances accumulées m'ont changées...

Je suis devenue si triste et aigrie....

A force de cassures et de réparations, je suis quelqu'un d'autre, je me suis perdue en route..

J'attends depuis plus de trois ans et force est de constater que je me suis grandement fourvoyer....

J'aurais juste quelques miettes

Alors la question est: est ce que je m'en contente?????

 

Publicité
Commentaires
Mes folies en tout genre
Publicité
Archives
Publicité