Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes folies en tout genre
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 438
Newsletter
28 avril 2012

15 jours....

15 jours de pause à faire le vide......

à rompre avec mes manies de tout analyser, chaque mot, chaque expression encore et encore...et à me rendre malade à cause d'interprétations hasardeuses ou non...

15 jours pour me poser, ne plus douter

15 jours sans angoisses

15 jours pour faire le point et prendre du recul....à cesser mes façons de faire, de penser qui généraient beaucoup d'inquiétudes chez moi

15 jours pour que je reprenne le dessus, que je redevienne moi...

15 jours pour ne plus retomber dans mes travers, pour me respecter quoiqu'il arrive, pour vivre pour moi et ne rien attendre, ne plus rien attendre......

15 jours de pause pour vivre tout simplement........

2981905489_1_3_6doM3pyQ

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> Ne pas retomber dans ses travers...mais hélas on ne se refait pas...ne penser qu'à soi, être soi...je te le souhaite ardemment...que ces 15 jours te soient bénéfiques...<br /> <br /> je pense fort à toi et je t'embrasse.<br /> <br /> A très vite.
Répondre
Mes folies en tout genre
Publicité
Archives
Publicité