Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes folies en tout genre
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 438
Newsletter
4 mai 2012

Ca se termine

Mes 15 jours de pause se terminent........

Cela m'a permis d'aborder mes vacances avec sérénité, calme...

Mais je sais aussi que je suis toujours la même, et j'ai si peur que tout s'arrête

et j'ai si peur de ne pas être capable d'être à nouveau dans cette attente qui devient insuportable

Je suis toujours dans ce grand paradoxe

Mais pourquoi donc je n'arrive pas appliquer ce principe: "vis pour toi, profite de tout ce qu'on te donne sans te poser de question, profite de ta vie"

Oui pourquoi???

apic4

Publicité
Commentaires
S
Tout simplement parce tu n'es pas égoïste!!! vivre pour soi sans donner aux autres est ce vivre...moi je ne sais pas alors effectivement on souffre...mais vivre n'est ce pas ressentir et éprouver des émotions!!! <br /> <br /> je t'embrasse bien fort
Répondre
J
L'image d'une jeune femme épanouie... je pense que c'est toujours ce que j'ai voulu renvoyer aux gens. Une demoiselle souriante, forte et heureuse. Malgré tout, je persiste à penser qu'une vie sans problèmes, n'est pas une vie. Il vaut mieux avoir quelques problèmes, que rien du tout, sinon l'ennui serait permanent. <br /> <br /> Après tout, je ne suis peut être pas assez mûre pour connaître tout les problèmes de la vie, et cela ne m'enchante guère.
Répondre
J
Je ne suis pas heureuse Flo.<br /> <br /> Je suis loin d'être épanouie.<br /> <br /> <br /> <br /> Quel âge as tu?
Répondre
J
Peut-être n'y arrives tu pas parce que c'est une règle impossible à appliquer. Je suis comme toi.<br /> <br /> <br /> <br /> "Trop bonne, trop conne."
Répondre
Mes folies en tout genre
Publicité
Archives
Publicité